Actualités

Biennale de Design de Saint-Etienne: "L'empathie ou l'expérience de l'autre"
Nos coups de coeur - 22/03/2013

“Se mettre à la place de l'autre”, apprendre à percevoir les différences pour aiguiser son propre sens de l'écoute, c'est l'expérience que se propose de vous faire vivre l'agglomération stéphanoise jusqu'au 30 mars.

Gagner en pertinence pour vos propres propositions

Toute la “Ville UNESCO de design” s’est une nouvelle fois mobilisée pour vous offrir une hybridation plus que réussie: accueillir un rendez-vous plébiscité par la profession, tout en rendant accessible au plus grand nombre une proposition de très grande qualité (très bien pensés, les ateliers pour vos enfants vous permettront par exemple de vous libérer pour une visite).

Ce sont ainsi pas moins de 50 expositions, assorties d’autant de conférences spécialisées et d'événements festifs (dont un bal disco!) qui sont organisés autour de plusieurs parcours: professionnel, étudiant, grand public...

Autant d’occasions donc pour nourrir votre inspiration, rencontrer de nombreux représentant(e)s de la filière ou encore vous familiariser avec le thème de cette année: l'empathie.

Préparer votre visite

Que vous vous y rendiez à titre “pro” ou “perso”, toutes les informations pratiques sont disponibles sur cette page.

Et dans l’attente, nous vous invitons à découvrir toute l’effervescence de cette formidable Biennale grâce aux photos et commentaires diffusés en direct sur Twitter (n'hésitez pas à aller consulter les rubriques "images" et "vidéos" dans la colonne de gauche).

Affiche Biennale Saint-Etienne 2013 


Le site internet officiel de la Biennale est disponible ici: www.biennale-design.com

Catégories :

 est un établissement privé d’enseignement à distance, soumis au contrôle pédagogique de l’Etat.