Actualités

Patchwork marseillais
A découvrir - 18/04/2013

"Evénement-lieu" créatif, écologique, ludique et participatif, YesWeCamp vous attend de mai à septembre, en tant que simple visiteur ou pour y apporter votre touche personnelle... Pour cette seconde possibilité, les réservations sont ouvertes à partir du 22 avril.

En parallèle de l’organisation officielle de Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture, nous tenions à partager avec vous la possibilité qui est offerte à tous avec YesWeCamp.

C’est sur le Quai de la Lave à l’Estaque, quartier emblématique de la cité phocéenne et jusqu’au mois de septembre, que tout un chacun va en effet pouvoir investir ce village éphémère, et qui se propose de rassembler pour tout l’été les belles énergies qui souhaiteront s’y exprimer.

Lieu ouvert à tous, conçu comme un évènement permanent, créatif, familial et festif, cette manifestation se veut un lieu de rencontre et de fabrication permanente, un lieu de réalisation de rêves d’artistes bricoleurs et performeurs, un lieu où l’on se sent bien et où l’on reste, le temps d’un apéro ou d’un long week-end.

YesWeCamp mélangera voisins, campeurs et visiteurs

La programmation n’est pas encore arrêtée, et si vous décidez de ne vous y rendre qu’en tant que spectateur, la liste des projets qui sont dans les starting blocks fleure bon la joie de vivre des suds et le souffle d’une créativité au service de celles et ceux qui prendront le temps d’en profiter.

Quels que soient vos centres d’intérêts, YesWeCamp propose toute une série de formules pour des résidences d’artistes, des espaces de travail ou de commerce, des ateliers de fabrication, toutes sous le signe de la convivialité et du vivre ensemble.

N’attendez pas et prenez connaissance dès aujourd’hui de l’avancement du programme avec www.yeswecamp.org.

YesWeCamp 

Catégories :

 est un établissement privé d’enseignement à distance, soumis au contrôle pédagogique de l’Etat.