Logo - edaa.fr

HAUT DE PAGE

EDAA à l'Urban Photo Race - 09/2019

La vie de l'école


Les participants sont invités à créer des séries de photos (3 par thème) dans un délai de 12h, tout en parcourant Paris d'un point à l'autre. Nul besoin d’être sportif, l’Urban Photo Race n’est pas une course, et chacun pourra vivre l’expérience à son rythme !

Les 6 thèmes seront divulgués tout au long de la journée. Le but étant de donner aux élèves l'occasion de voir et de regarder la ville différemment, de découvrir de nouveaux lieux et de rencontrer d'autres photographes amateurs, tout en utilisant leur créativité pour interpréter et traduire différents thèmes en images.

La course démarrera à « La Lingerie » (Paris, 14e). Toutes les photos seront soumises au jury qui sélectionnera et récompensera les meilleures photographies !
+d'infos : www.urbanphotorace.com


VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER ?
Pour que cet événement inédit se déroule dans les meilleures conditions, les organisateurs de l'Urban Photo Race ont limité à 250 le nombre de participants.
L'école a obtenu pour ses élèves une dizaine de places.
Par conséquent si vous souhaitez en bénéficier, inscrivez-vous au plus vite via le formulaire de pré-inscription disponible sur votre espace élève !