edaa.fr

HAUT DE PAGE

Moyenne des avis de la formation
Dessinateur illustrateur : 4.5/5
202 avis
publiés sur
eleve : Caroline

Caroline

edaa.fr

Je suis très contente d'avoir trouvé cette formation.

Je ressentais vraiment le besoin de me former à l'illustration. Avec EDAA, je découvre, j'apprends, je réalise... L'équipe pédagogique est à l'écoute, très disponible. Grâce à ces échanges, je ne me sens pas seule. Les cours sont clairs, les corrections et les remarques sont pertinentes et justes. 

J'ai trouvé la formule la plus adaptée à mon rythme de vie.

Avis de Caroline A. (élève edaa - formation illustratrice)

eleve : Edith

Edith

edaa.fr

Que du Bonheur !

Personnellement, mon expérience avec la formation d'illustratrice à l'EDAA est très positive. J'y trouve totalement ce que je recherchais tant au niveau du contenu, de la méthode et du suivi. C'est plus qu'une formation en ligne car le contact humain est totalement présent et très personnalisé. La formation est agrémentée de moments de rencontres entre les élèves et l'équipe pédagogique ainsi que de visites enrichissantes. Cela donne à cette formation une dimension humaine très appréciable. Que du bonheur ! Je la conseillerai sans hésiter.

Avis d'Edith D. (élève edaa - formation illustration)

eleve : Aurélie

Aurélie

edaa.fr

Très bonne école d'enseignement à distance.

Je suis en formation illustration depuis 10 mois et je suis très satisfaite d'EDAA tant au niveau du contenu des cours que du suivi donné par les formateurs. Ils sont attentifs, bienveillants et compétents, soucieux de répondre à nos questions et de nous accompagner dans nos progrès. 

Les rencontres organisées par l'école sont un moyen plein de convivialité pour faire connaissances avec d'autres élèves et les formateurs. 

Comme toute formation à distance, s'engager dans un parcours avec EDAA nécessite de l'auto-discipline et un bon sens de l'organisation afin que la motivation initiale ne se perde pas au fur et à mesure du temps.

Il faut être conscient que ce type de formation ne peut pas être comparée à un enseignement en présentiel. C'est une autre forme d'apprentissage, qui amène à des résultats évidents mais qui nécessite autonomie, prise d'initiatives et parfois un complément de cours dans un autre cadre (cours de dessin par exemple).

Pour ma part, pour le mot de la fin, je dis "Merci EDAA" pour cette expérience très enrichissante.

Avis d'Aurélie J. (élève edaa - formation illustrateur)

eleve : Mélissa

Mélissa

edaa.fr

Pour le moment tout se passe à merveille :

De vrais projets divers et variés qui permettent de progresser et de découvrir des univers en dehors de nos zones de confort et un vrai accompagnement de la part de l'équipe pédagogique .

J'ai hâte de découvrir la suite du programme et finir la formation pour pouvoir me lancer.

Avis de Mélissa L. (élève edaa en formation illustration)

eleve : Chrystelle

Chrystelle

edaa.fr

Une formation qui offre un véritable apprentissage

Élève en Illustration, je suis très satisfaite de cette formation qui correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Très complète, elle offre un véritable apprentissage et des méthodologies de travail solides et efficaces. La motivation et l'investissement personnel sont essentiels pour progresser et en tirer tous les bénéfices.

Je recommande cette formation aux personnes motivées qui recherchent une formation concrète et complète.

Avis de Chrystelle S. (élève edaa en formation illustration)

eleve : Isabelle

Isabelle

edaa.fr

L'e.d.a.a. ça me va!

Je me suis inscrite à l'EDAA en illustration il y a bientôt trois ans, donc je suis censée finir le cursus d'ici deux-trois mois, ce que je n'arriverai sans doute pas à faire (j'en suis au 3/4) mais ça ne me préoccupe pas car la dernière partie est vraiment faite pour devenir illustrateur professionnel et ce n'est pas mon but.
L'EDAA m'a bien fait évoluer en dessin, m'a enseigné les bases de Photoshop et d'Illustrator, ce qui m'a aidé à créer le logo de mon entreprise !

Le rapport avec l'école a toujours été impeccable : facilité de parler avec son professeur référent au téléphone, qui peut si vous le voulez, vous aider dans votre travail en prenant le contrôle momentané de votre ordinateur (Teamviewer). Les corrections des professeurs sont sérieuses, les délais de correction respectés, bref, l'EDAA est selon moi une école par correspondance de qualité.

Avis d'Isabelle G. (élève edaa - formation illustration)