edaa.fr

HAUT DE PAGE

À propos

Diplômée de l’École Supérieure des Arts et Techniques de Paris, en Architecture Intérieure et Design d’Environnement, spécialité Scénographie Théâtre, Décor de Cinéma, Uranie exerce aujourd'hui son activité en tant que Freelance dans le domaine de l’Architecture Intérieure et du Design.

Elle a pu acquérir une solide expérience professionnelle en travaillant auprès de particuliers (appartements) comme d’entreprises (CRÉDOC, CIDJ...) au sein d'un duo créatif, Les Orpimentes design, dont elle est co-fondatrice. 
 
Auparavant, Uranie a également eu la chance de réaliser une mission en décoration à l'Opéra National de Paris, pour le spectacle Il Trovatore de Giuseppe Verdi.

Son implication au cours de la réalisation d'un volontariat, favorisant l'accès à la culture pour tous, lui a aussi permis d'être lauréate de l'Institut de l'Engagement au printemps 2017. 
Cette association lui a par la suite confié le rôle de marraine et de membre de Jury, lui donnant ainsi l’opportunité d’avoir une première approche pédagogique auprès de jeunes engagés.
 
Uranie partage maintenant sa passion pour l'Art ainsi que son savoir-faire avec les étudiants de l'EDAA.
 
Concours :
Lauréate du concours Scénographie Inter-Écoles, Théâtre National de La Colline, Paris - Projet  Tage Unter 
Lauréate du projet Pop'Pea, Théâtre du Châtelet, Paris
 

SITE INTERNET
IMBERT

Architecte d'intérieur

INTERVIENT DANS
LES FORMATIONS :

Décorateur d'intérieur

Nos professeurs

Nos professeurs