edaa.fr

HAUT DE PAGE

Audrey BAYLE WALLIN

Par
Audrey BAYLE WALLIN

#ecoleedaa #edaaPIX #travauxdélèvesedaapix

Partager Tweeter #edaa

"Ce fut lors de ma première expatriation aux Etats Unis avec la découverte de nouveaux horizons que ma passion pour la photographie s’est développée. L’idée d’une reconversion professionnelle a commencé lors de mon arrivée en Asie. Il m’aura fallu 3 ans et la naissance de mon premier enfant pour oser me lancer dans la photographie Lifestyle. Je voulais immortaliser tous ces instants de vie, figer ces instants d’amour et de bonheur pur.

J’ai trouvé l’EDAA sur internet parmi tant d’autres formations photo. Ce qui aura fait la différence fut l’entretien avec leur conseillère qui a su me réassurer sur mes craintes des formations a distance, le sérieux de l’école rattachée au rectorat et le suivi pédagogique de 3 ans.

Cette formation complète et très instructive fut un choix professionnel sans regrets.
La disponibilité de l’équipe pédagogique et l’entraide entre étudiants sont sans aucun doute les points forts de cette formation.  Afin de profiter de tous les bénéfices de cette formation, il faut tout de même une bonne dose de motivation et de recherches personnelles. Je suis actuellement en cours de création d’entreprise à l’étranger et je compte bien profiter de mes 2 années restantes de suivi pédagogique pour mener à bien cette nouvelle aventure."

Grandir

Grandir

Innocence

Innocence

Tendresse

Tendresse

Féminité

Féminité