edaa.fr

HAUT DE PAGE

Betty PERAUDEAU

Par
Betty PERAUDEAU

#ecoleedaa #edaaPIX #travauxdélèvesedaapix

Partager Tweeter #edaa

"J'ai commencé à faire de la photo il y a quatre ans lors de mon congé maternité, dans la mesure où j'avais du temps pour moi. J’ai pris comme modèles ma petite fille puis mon petit garçon après sa naissance.
 
Ayant quelques collègues enceintes, je me suis proposée pour les photographier ceci afin de m’entraîner et de publier leurs photos. J'ai effectué 4 à 5 séances d'entraînement comme cela puis j’ai créé ma page Facebook. Beaucoup me disaient que j’avais l’œil, ce qui explique "L'œil de Betty", nom sous lequel je travaille. J’ai rapidement eu mes premières demandes de tarifs! Bien que surprise, j’ai tout de même foncé sans aucune peur. Ce n'est qu'en suivant que je me suis inscrite à l'Edaa pour combler mes lacunes qui étaient très nombreuses ! Je n’avais encore jamais toucher à un boîtier avant ! Je ne comprenais  pas forcément les réglages, les lumières ou techniques à adopter. J’ai dû tout apprendre !

Travaillant en parallèle comme auxiliaire puéricultrice à la maternité de Bergerac et ayant mes deux enfants avec moi, cela n'a pas été facile dans un premier temps. Mais petit à petit, j'ai réussi à avancer avec le soutien de l'équipe pédagogique, des professeurs et des élèves ! L’EDAA est une grande famille !

Désormais fière de mes progrès, j'ai trouvé mon style qui continuera d'évoluer au fil du temps. Les familles, les femmes enceintes, les nourrissons ainsi que les mariages sont au cœur de mon activité professionnelle de photographe, bien que j'adore faire des portraits d’art qui demandent plus de technique."