edaa.fr

HAUT DE PAGE

Marie PORTALIER

Par
Marie PORTALIER

#ecoleedaa #edaaPIX #travauxdélèvesedaapix

Partager Tweeter #edaa

"Je voulais faire de la photographie mon métier. J'étais passionnée, mais cela ne me semblait pas suffisant pour faire ma place. Je suis tombée par le biais des moteurs de recherches sur l'EDAA. Cette école m'a séduite. Je trouvais avantageux de pouvoir suivre les cours à distance en parallèle d'une activité professionnelle.

J'ai commencé à suivre les cours, puis j'ai communiqué de plus en plus avec le service pédagogique, qui m'a beaucoup apporté sur divers sujets du métier. Je savais qu'il fallait croire en ce projet s'il je voulais qu'il aboutisse. Prendre en considération les critiques des professeurs était très important, pour faire évoluer mon regard et devenir pro. Beaucoup de motivation et de travail personnel est nécessaire pour avancer et trouver son style photographique. L'EDAA m'a permis d'aller dans les bonnes directions, m'a donné confiance en mon projet. Les RDV qui sont organisés sur des rencontres comme le salon de la photo permettent d'enrichir son regard critique et de rencontrer d'autres élèves pour se motiver et se sentir moins seul. 

Aujourd'hui je suis photographe professionnelle installée en province. Je vis de mon métier de photographe, mais il faut faire des sacrifices."

Enfance

Enfance

Naissance

Naissance

Simplicité rustique

Simplicité rustique

Famille au naturel

Famille au naturel

Maternité

Maternité

Douceur en intimité

Douceur en intimité

Pureté du nu

Pureté du nu