Logo - edaa.fr

HAUT DE PAGE

Photo de Francisco LOPEZ

Par
Francisco LOPEZ

#ecoleedaa #travauxdélèvesedaadéco #edaaDECO #décoration #decorationinterieure

Partager Tweeter #edaa

« Après 12 ans dans le commerce international, j’ai décidé de revenir à mes premières amours : l’art et plus particulièrement le design et la décoration.

Aujourd’hui, après plusieurs projets d’aménagement, de réhabilitation et de décoration d’intérieur menés au cours de ma formation à l'edaa ou en freelance, je sais avec certitude que ce métier me passionne. J’aime le travail de recherche que demande l’élaboration d’une planche d’inspiration ou de tendance. Je sais dessiner des croquis, des plans d’aménagements et rédiger des documents techniques.

Chaque nouveau projet est un défi et une source de renouveau, dans lequel j’exprime, pour mon grand plaisir, ma créativité ! »

Chambre d'hôte  GuyLhostière  à Lyon

Chambre d'hôte GuyLhostière à Lyon

Conçue par Francisco Lopez, ancien élève à l'edaa, aujourd'hui décorateur d'intérieur à Lyon, cette chambre de 20 m incarne le style à la française et la modernité. Très lumineuse, avec ses doubles fenêtres et son haut plafond, la chambre bénéficie d'une vue imprenable sur le Rhône et la Croix-Rousse.

Au coeur du 7ème arrondissement de Lyon

Au coeur du 7ème arrondissement de Lyon

Francisco a imaginé pour cette chambre un style baroque, avec un mur bleu, parquet clair et un sol beige. Dans ce projet, ses missions étaient de concevoir l'aménagement de cette chambre et suivre le bon déroulement du chantier qui a duré 2 mois.

Un travail remarqué par la presse

Un travail remarqué par la presse

Suite au travail de Francisco, le journal Le Progrès a consacré un article sur cette chambre d'hôte lyonnaise qui vient d’avoir un classement de 4 étoiles ! Et Les Gites de France l'ont sélectionné pour l’élection de la plus belle chambre d’hôtes citadine 2018 !