Logo - edaa.fr

HAUT DE PAGE

Photo de Audrey POHU

Par

Audrey POHU

#ecoleedaa #travauxdélèvesedaadéco #edaaDECO #décoration #decorationinterieure

Partager Tweeter #edaa

Fin 2014, à 25 ans, Audrey a décidé de se reconvertir professionnellement, et de faire une formation à distance dans la décoration d’intérieur. A l’époque, cela lui a permis de continuer de travailler en parallèle à temps plein, en tant que chargée de Qualité.

« À l'edaa j’ai apprécié la polyvalence des devoirs : on traitait de projets pour des particuliers, des entreprises, des restaurant, des magasins, etc… Cela m’a permis de savoir sur quoi j’aimais travailler ! »

enlightened www.pellmelldeco.com

 Découvrez l'interview vidéo d'Audrey Pohu

Plan du bureau à aménager

Plan du bureau à aménager

Pour cette évaluation de phase 4, les élèves inscrits en formation décoration d'intérieur doivent imaginer l'aménagement d'un bureau au sein d'un appartement parisien.

Planche mobilier et matériaux

Planche mobilier et matériaux

À partir des éléments imposés par le client (bureau, couleur du sol, fauteuil,...) Audrey a réfléchi à l'emplacement des meubles, la couleur des murs, l'éclairage et l'ensemble des éléments de décoration.

Vue en perspective du bureau

Vue en perspective du bureau

Mise en perspective du projet d'Audrey dans un style ethnique chic, convivial et dynamique. L'ensemble est fonctionnel afin de répondre au besoin de rangement du client et de faciliter l'entretien.