Logo - edaa.fr

HAUT DE PAGE

Photo de Ingrid EICKHOLT

Par

Ingrid EICKHOLT

#ecoleedaa #travauxdélèvesedaadéco #edaaDECO #décoration #decorationinterieure

Partager Tweeter #edaa

« Je suis Ingrid Eickholt, née aux Pays-Bas il y quelques années. Étant petite je rendais mes parents dingues parce que j’adorais changer régulièrement la disposition des meubles dans les différentes pièces de la maison. Est-ce que c’était déjà un signe ? Probablement ! 

Mais ce n’est que plusieurs années après que ma passion pour la décoration s’est révélée. J’y ai pris vraiment goût après plusieurs déménagements et, qui dit déménagement dit aussi aménagement et décoration. J’avais trop d’idées et malheureusement je ne pouvais pas toutes les réaliser. Petit à petit j’ai commencé à intervenir auprès de mon entourage mais cela n’était toujours pas suffisant. 

Il était donc temps de mettre toutes ces idées au profit des autres ! Durant 1 an et demi j’ai repris le chemin de l’école et entamé une reconversion à l’aide de la formation en décoration d'intérieur de l'edaa. Par la suite j’ai crée Dutch&Cosy Intérieurs qui était la réponse parfaite à mon envie d’imaginer et de créer. »

www.dutchandcosy.fr

Planche mobilier et matériaux

Planche mobilier et matériaux

Dans ce devoir les clients souhaitent étendre la surface de leur logement en aménageant un appartement livré brut, attenant à leur maison, aménagé en logement pour étudiant.

Coupe et plans du studio étudiant

Coupe et plans du studio étudiant

Ce nouveau logement d'une superficie au sol de 20 m, doit permettre l’autonomie complète de son occupant et répondre à l'ensemble des besoins du quotidien : espace couchage, espace cuisine, espace travail et détente, espace douche ou bain.

Vue en perspective de l'aménagement

Vue en perspective de l'aménagement

Ingrid a choisi d'inscrire son projet dans une démarche écologique et durable. L’apparence est moderne et tendance et correspond aussi bien à un jeune homme qu’à une jeune fille.