Logo - edaa.fr

HAUT DE PAGE

Photo de Oriane MOKAS

Par

Oriane MOKAS

#ecoleedaa #formationadistance #edaaillustration #illustration #illustrateur #inspirationillustration

Partager Tweeter #edaa

Oriane est inscrite à la formation illustrateur à distance de l'edaa pour suivre à son rythme les cours d'illustration en ligne dispensés depuis 2012 par l'école d'arts appliqués.

« Je m'appelle Oriane, née en 88, optimiste et rêveuse belgo-grecque, vivant en France, bien que mon cœur et ma personnalité soient définitivement méditerranéens. Diplômée en tourisme (et émerveillée par le monde), je suis maintenant photographe de voyage et illustratrice en devenir. Je dessine principalement des illustrations liées au voyage. »

À la manière de Valerio Genovese

À la manière de Valerio Genovese

En s'inspirant de cet illustrateur italien, Oriane a imaginé un robot au style poétique. Les courbes, les angles, les couleurs vives et lumineuses utilisées amènent une dimension de mouvement et de profondeur qui invite au voyage.

À la manière de Miró

À la manière de Miró

Oriane a choisi ce peintre surréaliste pour le challenge ! En effet le style abstrait, disproportionné, voire illogique de Miró contraste avec celui de notre élève qui a plutôt l'habitude du réalisme simplifié aux couleurs douces.

À la manière de Roy Lichtenstein

À la manière de Roy Lichtenstein

Le style marqué de cet artiste Pop Art a inspiré Oriane pour son devoir. En utilisant des aplats de couleurs, des traits noirs à l'épaisseur changeante, des typographies spécifiques, elle a cherché à se rapprocher le plus possible de son univers.