logoEdaa Logo - edaa.fr

HAUT DE PAGE

La belle évolution de Manon, ancienne élève en illustration

Portraits d'élèves
En 2019, Manon rejoint l'edaa pour réaliser une formation en illustration. Deux ans après, elle termine sa formation et se lance : elle devient illustratrice en freelance. Elle nous partage son expérience !



❤️ "J'ai aimé cette diversité de devoirs qui nous permet de tester plein de choses et savoir ce qu'on aime ou pas, tester différentes techniques aussi. Personnellement, j'ai toujours préféré les devoirs de jeunesse et surtout sur la sorcière. 
J'ai commencé de zéro en dessin : tout est possible quand on persévère ! Parfois, j'ai envie de recommencer l'edaa, car ça me manque. C'est pour cette raison que j'ai recommencé plusieurs devoirs.


Plusieurs années après sa formation, elle se lance un défi : celui de refaire son devoir favori pour observer sa progression ! 👏

  

"Mon seul regret de cette formation, c'est que j'ai été trop timide pour appeler le service pédagogique. Heureusement, il y avait un groupe Facebook et Discord dédié aux élèves en formation illustration, pour partager et se motiver !

Si je pouvais donner un petit conseil aux élèves, ce serait le suivant : il ne faut pas hésiter pas à contacter le service pédagogique dès que vous avez des questions, les référents sont de très bons conseils. Il ne faut rien lâcher et persévérer ! 

Aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que je saute enfin le pas : je me suis inscrite à ma première convention de Japon Manga Family qui se déroule à la Halle de Martigues le 11 et 12 mai 2024. Mes prints et stickers seront à vendre. Je travaille en parallèle, je verrai ce que l'avenir me réserve !
"

🎉 Bravo à Manon pour son parcours et sa belle évolution ! Retrouvez ses projets et son univers sur son compte Instagram