edaa.fr

HAUT DE PAGE

Portrait d'élève : Marine #edaaDeco
Découvrez le portrait de Marine, élève en décoration d'intérieur.
> Lire la suite
Portrait d'élève : Sarah, formation
Après sa formation en photo à l'edaa, Sarah s'est installée à son compte ! Découvrez son parcours et ses réalisations...
> Lire la suite
Ils ont créé leur entreprise...
Chaque 17 novembre nous célébrons la journée mondiale des entrepreneurs. Beaucoup de nos élèves créent leur entreprise après leur formation à l'edaa et en ce jour particulier nous avions envie de vous présenter le parcours de 3 d'entre eux !
> Lire la suite
Morgane, formation Décoration
En 2019, Morgane s'est inscrite à l'edaa pour suivre la formation en décoration d'intérieur. Il y a quelques mois elle a créé son agence Décovore à Clermont-Ferrand. Découvrez son parcours au travers d'une interview vidéo !
> Lire la suite
Patrick, formation Graphisme
Patrick a récemment achevé sa formation en graphisme et vient de se lancer à son compte. Il nous donne son avis sur l'edaa et nous parle de ses futurs projets...
> Lire la suite
Découvrez leurs portraits...
Nous avons rencontré Laurie, Rémi, Noémie, Mickaël et Hélène, 5 élèves au parcours très différent mais qui partagent tous la passion du dessin.
> Lire la suite
Caroline, formation design
Caroline, inscrite en formation design, vient de lancer son entreprise avec le projet « Lexeme » un atelier français d'Archi-ébénisterie d'Art.
> Lire la suite
Audrey, formation décoration d'intérieur
Audrey POHU, a démarré sa formation à l'Edaa en 2014 dans le cadre d'une reconversion professionnelle et est aujourd'hui décoratrice d'intérieur à son compte en Bretagne.
> Lire la suite
Vincent, formation Design
Vincent a déjà un parcours scolaire et professionnel riche et varié. Après être passé par la technique puis un cursus en école d'art, il a intégré l'edaa pour parfaire ses connaissances dans le domaine du design, tout en lançant en parallèle sa propre activité de création.
> Lire la suite
Emilie, formation décoration
Emilie, formation décoration Emilie et son mari ont la chance de vivre au bord de la mer, à Granville, dans la Manche. Pendant sept ans, ils ont tenu ensemble une boulangerie, et c'est avec l'agencement saisonnier des vitrines, souvent complimenté par les clients, qui a donné le goût de la décoration à Emilie. Au point de lui donner l'intuition (confirmée...
> Lire la suite