edaa.fr

HAUT DE PAGE

Découvrez leurs portraits... #EdaaIllustration

Portraits d'élèves
Lors de notre rendez-vous edaa au Festival international de la BD d'Angoulême nous avons fait la connaissance de Laurie, Rémi, Noémie, Mickaël et Hélène. Ils viennent d'horizons variés, ont des métiers très différents mais ils ont 1 point commun : leur passion pour le dessin ! 

Ils ont tous décidé de se lancer dans la formation d'illustrateur proposée par l'edaa, ils nous présentent leurs parcours...  



 

Laurie & Rémi

​Laurie, traductrice à Barcelone et Rémi, employé dans un restaurant à Tours, étaient tous les deux impatients de participer à un rendez-vous edaa pour faire la connaissance d'autres élèves ainsi que l'équipe pédagogique. Ils ont choisi le festival de la BD d'Angoulême afin de rencontrer des professionnels et commencer à se créer des contacts dans le milieu de l'illustration.



 

Noémie & Mickaël

Noémie, professeure d'histoire-géographie au collège et Mickaël, actuellement en recherche d'emploi souhaitaient trouver une formation à distance afin de pouvoir gérer leur emploi du temps. Ils nous livrent leurs ressentis sur l'edaa : 



 

Hélène

Hélène, originaire des Vosges (88) a pour objectif de créer une maison d'auto-édition afin de créer une collection de livres pour enfant en maîtrisant toutes les étapes de création, de la rédaction à l'impression !