Logo - edaa.fr

HAUT DE PAGE

Moyenne de tous les avis : 4.6/5
607 avis
publiés sur
eleve : Gabriel

Gabriel

edaa.fr

Apprendre de la meilleure des manières.

​Les professeurs sont très à l'écoute, et prennent le temps de nous expliquer, de répondre à nos questions. Ils sont vraiment disponibles. 

Les cours sont clairs et ouvrent sur de nombreuses pistes à approfondir (en plus du cours), tout comme le font les profs, ce qui permet d' élargir les connaissances et la culture du métier. 

Je suis élève en graphisme et cours après cours, devoir après devoir, je sens la progression. Celle ci se fait sans brûler les étapes, et laisse le temps d' apprendre, mais la progression est bien là. Dans la manière d' aborder un projet, de le réaliser de le présenter...

En à peine un an, mon travail n'a plus rien à voir. Je me dirige vers l'avenir professionnel dont je rêve. Et je sais exactement dans quel direction grâce aux nombreux conseils, notamment de ma professeur référente, sur le graphiste et ce qui l'entoure.

En bref, que du positif pour cette école dont je suis vraiment fier d'être élève!

Avis de Gabriel J. (élève edaa formation graphiste)

eleve : Célia

Célia

edaa.fr

Vive l’EDAA.

Il n’est pas évident de choisir une école ou un organisme pour faire une formation à distance mais je ne regrette absolument pas mon choix l’EDAA est une très bonne école, à l’ecoute Et disponible alors allez y et lancez vous!

Avis de Célia S. (élève edaa formation décoration d'intérieur)

eleve : Benoit

Benoit

Avis de Benoit T. (élève edaa formation graphiste)

eleve : Anaëlle

Anaëlle

edaa.fr

Une école à l'écoute et disponible.

​L'école est très bien. Le personnel administratif est réactif et à l'écoute. Quant au personnel pédagogique, il est également très réactif et communique toujours des critiques pertinentes et ciblées. D'autre part le suivi est personnalisé, ce qui permet d'obtenir de l'aide lorsqu'on en a besoin et d'avancer à son rythme.

Enfin, la formation Graphisme est certes compliquée, mais elle est aussi très ludique et diversifiée. Cela permet d'aborder le métier de graphiste sous des angles différents et de s'essayer sur des exercices qui pourraient être des demandes professionnelles.

Avis d'Anaëlle P. (élève edaa en formation graphiste)

eleve : Chrystelle

Chrystelle

edaa.fr

Une formation qui offre un véritable apprentissage.

​Élève en Illustration, je suis très satisfaite de cette formation qui correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Très complète, elle offre un véritable apprentissage et des méthodologies de travail solides et efficaces. La motivation et l'investissement personnel sont essentiels pour progresser et en tirer tous les bénéfices.

Je recommande cette formation aux personnes motivées qui recherchent une formation concrète et complète.

Avis de Chrystelle S. (élève edaa en formation illustration)

eleve : Benjamin

Benjamin

edaa.fr

Incroyablement proche !

​Ecole à distance qu'ils disaient... La distance ici n'est qu'une notion géographique. Ils sont exceptionnels ces gens de l'EDAA ! Non contents d'être des professionnels et des experts dans leurs domaines respectifs, les professeurs et autres intervenants pédagogiques sont d'une qualité humaine et d'une générosité hors-norme ! L'écoute est permanente, les questions ont très rapidement des réponses, chaque élève est traité avec beaucoup de respect et une attention très particulière...
L'entraide avec les autres élèves est constante... c'est une véritable chance que de pouvoir étudier en se sachant accompagné et soutenu en permanence par toute une communauté de gens passionnés, professionnels et d'une générosité absolument fantastique !
Une Grande école qui va aller très loin et qui vous mènera au bout de vos rêves, si vous vous en donnez la peine ! Longue vie à L'EDAA. 

Avis de Benjamin F. (élève edaa formation photographe)

eleve : Francisco

Francisco

edaa.fr

Une formation complète qui englobe les harmonies colorées, le dessin du trait de crayons, les croquis, les mouvements et les techniques de décoration, ainsi que les outils informatiques (personnes utilisant certains outils tel que Photoshop, Illustrator, InDesign). Une très bonne méthode d'enseignement à distance que l'on peut faire à notre rythme avec un très bon suivi pédagogique de 3 ans. Une équipe pédagogique efficace, réactive et accessible. Aujourd'hui grâce à cette formation, je sais être à l'écoute des clients, faire des recherches, et proposer des projets, une sorte de correspondance en tout point aux demandes souhaitées (budget, goût, ambiance…), tant sur le plan esthétique, technique et pratique. Grâce à mes compétences à la fois artistiques et techniques. En conclusion, je recommande la formation au sein de l'EDAA.

Avis de Francisco L. (élève edaa en formation décorateur d'intérieur)

eleve : Jordan

Jordan

edaa.fr

Formation Design.

​L'EDAA est une école sérieuse, très professionnelle et impliquée. 
Les cours et les devoirs sont très instructifs, clairs, et détaillés, qui permettent de travailler en autonomie. 
De plus, l'équipe pédagogique reste ouverte et disponible lorsque l'on a besoin de renseignements, tout en apportant de bons conseils pour s'améliorer et évoluer dans le domaine du Design.

Avis de Jordan L. (élève edaa en formation Design)

eleve : Johan

Johan

edaa.fr

Une formation complète et pro.

​Une formation complète et parfaitement adaptée à l'enseignement à distance. Une équipe à l'écoute et des professionnels en activité pour coller au plus près à la réalité.

Avis de Johan K. (élève edaa - formation design)

eleve : Mélanie

Mélanie

Avis de Mélanie T. (élève edaa en formation illustration)

eleve : France 3

France 3

Reportage France 3 Champagne-Ardenne

eleve : Barbara

Barbara

edaa.fr

Formation au Top ! Au départ ...

J'étais relativement sceptique d’entamer une formation à distance, puis au fil des semaines, j’ai adoré ce que je faisais. De supers relations avec les profs .Ils sont disponibles, aidants et rassurants.

Les cours et les sujets des devoirs sont pertinents également !!! Je suis à la moitié de ma formation et ne regrette pas du tout ce choix ..... !

Avis de Barbara G. (élève edaa - formation décoratrice d'intérieur)

eleve : David

David

edaa.fr

Formation sans pression.

​Des cours complets, des exercices pratiques pédagogiques. Des professionnels disponibles et attentifs aux besoins de chaque élèves. Des corrections de devoirs constructives.

Avis de David M. (élève edaa en formation photo)

eleve : Corinne

Corinne

edaa.fr

Très bonne formation.

​Je suis la formation de graphiste chez EDAA. J'en suis très satisfaite. Issue du marketing, je suis récemment reconvertie dans le graphisme mais il me manquait certaines notions. 

Le programme de la formation correspond parfaitement à mes attentes. Les exercices sont très variés et font face aux vraies réalités du terrain. 

Les retours sont rapides et très constructifs. Le groupe pédagogique est disponible et de bons conseils. 

Je suis vraiment enchantée de cette formation à distance qui me permet de m'organiser comme je le veux ou peux le rapport avec mes obligations professionnelles et personnelles.

Avis de Corinne  T. (élève edaa en formation graphisme)

eleve : Dounia

Dounia

edaa.fr

Je recommande vivement.

​Ecole très professionnelle, réussite assurée à condition de s'investir personnellement, être assidu et motivé! les exercices sont motivants et nous pouvons nous mettre en situation ... Le service pédagogique est toujours là pour répondre à nos demandes et très réactif ... j'entame bientôt la 3ème phase de la formation "graphiste" au bout de 8 mois environnement d'inscription .... un savoir que je suis très occupé en ce moment à d'autres occupations ... Alors si vous êtes AUTONOMES, motivés, foncez :)

Avis de Dounia B. (élève edaa en formation graphisme)

eleve : Dominique

Dominique

edaa.fr

Excellent.

​J'apprends beaucoup, les profs sont très à l'écoute et très disponibles.
L'enseignement est de très bonne qualité.
Pour toutes les personnes qui désirent apprendre la photographie, je recommande EDAA.

Avis de Dominique B. (élève edaa formation photographie)

eleve : Johanna

Johanna

edaa.fr

EDAA, une école de confiance.

EDAA est une école que je peux vivement recommander. L'enseignement est très bien, et il y a un bon suivi de la part des professeurs. Je suis heureuse de faire partie de l'EDAA.

Avis de Johanna D. (élève edaa en formation Design)

eleve : Jennifer

Jennifer

edaa.fr

Je recommande +++++

​Je suis actuellement en formation déco depuis 1 an. Grâce au suivi pédagogique qui est vraiment sérieux et réactif, j'ai pu apprendre le métier de décorateur d'intérieur. Cette formation se présente en 4 phases. Il y a des devoirs, des synthèses et des projets professionnels à réaliser. Nos devoirs sont corrigés par des professionnels du métier et nous permettent de progresser dans nos lacunes. Si je devais recommander cette école, je mettrais 5/5 pour le sérieux qui est apporté. Grâce à l'école, je vais pouvoir créer mon entreprise courant 2017. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme. 

Avis de Jennifer F. (élève edaa en décoration intérieure)

eleve : Aurélie

Aurélie

edaa.fr

Très bonne école d'enseignement à distance.

​Je suis en formation illustration depuis 10 mois et je suis très satisfaite d'EDAA tant au niveau du contenu des cours que du suivi donné par les formateurs. Ils sont attentifs, bienveillants et compétents, soucieux de répondre à nos questions et de nous accompagner dans nos progrès. 

Les rencontres organisées par l'école sont un moyen plein de convivialité pour faire connaissances avec d'autres élèves et les formateurs. 

Comme toute formation à distance, s'engager dans un parcours avec EDAA nécessite de l'auto-discipline et un bon sens de l'organisation afin que la motivation initiale ne se perde pas au fur et à mesure du temps.

Il faut être conscient que ce type de formation ne peut pas être comparée à un enseignement en présentiel. C'est une autre forme d'apprentissage, qui amène à des résultats évidents mais qui nécessite autonomie, prise d'initiatives et parfois un complément de cours dans un autre cadre (cours de dessin par exemple).

Pour ma part, pour le mot de la fin, je dis "Merci EDAA" pour cette expérience très enrichissante.

Avis d'Aurélie J. (élève edaa - formation illustrateur)

eleve : Isabelle

Isabelle

edaa.fr

L'e.d.a.a. ça me va!

​Je me suis inscrite à l'EDAA en illustration il y a bientôt trois ans, donc je suis censée finir le cursus d'ici deux-trois mois, ce que je n'arriverai sans doute pas à faire (j'en suis au 3/4) mais ça ne me préoccupe pas car la dernière partie est vraiment faite pour devenir illustrateur professionnel et ce n'est pas mon but.
L'EDAA m'a bien fait évoluer en dessin, m'a enseigné les bases de Photoshop et d'Illustrator, ce qui m'a aidé à créer le logo de mon entreprise !

Le rapport avec l'école a toujours été impeccable : facilité de parler avec son professeur référent au téléphone, qui peut si vous le voulez, vous aider dans votre travail en prenant le contrôle momentané de votre ordinateur (Teamviewer). Les corrections des professeurs sont sérieuses, les délais de correction respectés, bref, l'EDAA est selon moi une école par correspondance de qualité.

Avis d'Isabelle G. (élève edaa - formation illustration)

eleve : Irène

Irène

edaa.fr

Satisfaite du résultat.

​J'ai acquis les connaissances nécessaires pour exercer le métier de décorateur. On apprend à se perfectionner en dessin, à comprendre les styles et à utiliser les logiciels essentiels pour faire les rendus et projets aux clients. Bon suivi des professeurs, équipe sympa! merci à tous!

Avis d' Irène H. (élève edaa - formation décoration intérieure)

eleve : Virginie

Virginie

edaa.fr

Excellent. Ma formation a débuté il y a 4 mois.

​J'ai intégré EDAA depuis 4 mois pour la formation de décorateur d'intérieur. Les cours sont passionnants et au terme de la formation, vous avez la possibilité d’obtenir une certification. EDAA nous laisse 3 ans pour réaliser le cursus. J’ai la chance d’être suivie par un formateur qui m’accompagne, m’écoute, me fait progresser dans la réalisation des divers devoirs ou projets.

Mon retour d’expérience à vous partager serait : d’être rigoureux, de se fixer des objectifs dans le temps, d’être curieux, d’être pugnace car nous ne sommes pas tous nés dessinateurs. Si vous avez donc de l’organisation, de la motivation, du goût et un peu de budget (car il en faut pour s’abonner à des magazines déco, achat de livres ou de matériels), un minimum d’autonomie et que vous ne souhaitez pas retourner dans une école, alors EDAA permet de vous réaliser. 

Si vous intégrez cette formation alors je vous souhaite la bienvenue et une belle réussite.

Avis de Virginie R. (élève edaa - formation décoration d'intérieur)

eleve : Sandra

Sandra

edaa.fr

Je recommande la formation photo.

​Elève en photographie inscrite depuis avril 2016, actuellement en milieu de formation, je suis très satisfaite de l’EDAA. Le contenu des cours est clair et pratique, à la fois en format papier et sur internet. Les exercices sont variés et nous font pratiquer tous les genres de photographie.

Certes, tout enseignement à distance demande discipline et autonomie pour avancer - mais pour toute question, doute ou baisse de motivation, il suffit de s’adresser à la responsable pédagogique! Elle est toujours à l’écoute et d’excellent conseil, professionnelle et motivante, pour des questions liées aux cours, aux exercices à rendre, aux corrections mais aussi liées à des projets photo personnels.

Un énorme « plus » de cette école pour moi sont les sorties thématiques proposées et encadrées par l’école (Salon de la Photo de Paris par exemple), les rencontres d’élèves ainsi que le groupe Facebook des élèves de la formation photo où nous pouvons échanger expériences, photos, liens intéressants etc entre nous.

Avis de Sandra L. (élève edaa en formation photo)

eleve : Guillaume

Guillaume

edaa.fr

Chouette école !!!!!!

​Je trouve que c'est une école géniale, l'équipe pédagogique est super sympa et professionnelle !!!!!!!

Avis de Guillaume P. (élève edaa en formation photo)

eleve : Stef

Stef

edaa.fr

Futurs Photographes, vous êtes au bon endroit !

​Cette formation couvre un panel assez complet des domaines qu'un photographe se doit de connaitre (libre à chacun ensuite d'approfondir son domaine de prédilection).
La force de cette formation réside dans le support pédagogique offert par l’école ainsi que sur la communauté des élèves, les échanges sur les groupes Facebook, les rencontres et l'entre-aide; le tout dans la bonne humeur et le respect !

Le rythme assez libre permet aussi de bien gérer la quantité de travail avec les contraintes du quotidien; les devoirs sont variés et nombreux et les notes / appréciations sont une vraie valeur ajoutée. L'avis d'experts sonne en juge de paix et aide à progresser et comprendre ses erreurs.

Avis de Stéphane P. (élève edaa en formation Photo)

1
2
3
4
5