edaa.fr

HAUT DE PAGE

Moyenne des avis de la formation
Prépa artistique : 4.2/5
244 avis
publiés sur
eleve : Wan-Julie

Wan-Julie

edaa.fr

Formation Arts Appliqués.

Avec EDAA, on travaille à notre rythme avec les conseils et le soutien de nos professeurs si nous avons quelque(s) blocage(s). J'aime la motivation procurée par les élèves suivant la même formation, ainsi que les challenges et le partage de travaux sur les réseaux sociaux.
Avec EDAA, on continue de grandir en restant créatif !

Avis de Wan-Julie P. (élève edaa en préparation artistique)
 

eleve : Nicolas

Nicolas

edaa.fr

Très bonne formation !

L'EDAA vous permet de suivre une formation de qualité, avec des contenus, propres, simples. L'interface via le site internet est également très efficace, elle devrait être ajoutée à un forum global pour connecter tous les élèves des diverses formations. Le contact avec l'équipe pédagogique est très convivial et les événements proposés se déroulent dans le même esprit de partage et de bienveillance.

Avis de Nicolas D. (élève edaa en préparation artistique)
 

eleve : Priscilla

Priscilla

edaa.fr

Une expérience enrichissante


Un bon relationnel avec l'équipe administrative, grande disponibilité de l'équipe pédagogique, des échanges toujours corrects et constructifs. Les cours sont bien faits et les exercices variés.
L'étudiant n'est pas qu'un numéro, le suivi est sérieux et très humain.

Avis de Priscilla V. (élève edaa en préparation artistique)

eleve : Doriane

Doriane

edaa.fr

Une alternative bénéfique pour moi


Edaa est pour moi une alternative qui m'est bénéfique pour la poursuite de mes études. Elle me donne les bases en art, étant en prépa artistique et me fait grandement progresser. L'équipe pédagogique prend le temps de répondre et d'expliquer lors des corrections. Nous allons à notre rythme sans pression occupe. Il y a aussi une bonne entente entre les élèves (rencontre, groupe facebook,...).

Avis de Doriane M. (élève edaa en préparation artistique)

eleve : Régine

Régine

edaa.fr

Une formation pour les jeunes de 7 à 77 ans !

Je suis inscrite à la formation artistique d'EDAA parce que je ressens le besoin de stimuler ma créativité : mission en cours d'accomplissement ! Si j'avais une longue expérience professionnelle dans la rédaction et le dessin, c'était la grande inconnue en ce qui concerne la photo, le design, le traitement d'images ...

C'est chouette d'être poussée à chercher des solutions aux devoirs proposés. Ceux-ci sont assez variés pour que l'on soit obligé d'ouvrir les tâches pour arriver au but. All-to-the-power-off-work-off-building est également très stimulant.

Avis de Régine D. (élève edaa en préparation artistique)