Passionné depuis toujours par le dessin et le numérique, Julien fait des études pour devenir graphiste. Diplômé d'un BTS communication industries graphiques, il travaille en parallèle la pierre noire (qui deviendra une de ses techniques favorites) et s'intéresse particulièrement au portrait.
Il rejoint un collectif d'artistes rémois dans lequel il s'investit pour la culture et continue de développer ses projets en tant que créatif. Animé par le partage, et la transmission de ses connaissances, il organise des ateliers pour initier petits et grands au dessin et à la peinture.
Professeur en illustration à l'edaa, il est heureux de pouvoir accompagner les élèves de l'école, et de les orienter dans leurs projets professionnels.
Besoin d'informations ?
Indiquez vos coordonnées pour obtenir
une documentation gratuite
Besoin
d'informations ?
Un conseiller vous accompagne de A à Z.
En validant ce formulaire, vous acceptez que EDAA mémorise informatiquement et utilise vos données personnelles afin de vous contacter par mail et/ou téléphone pour vous transmettre des informations ou des propositions commerciales sur les formations de votre choix.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, modifiée selon la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant.
Pour exercer ces droits ou pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation et de protection de vos données personnelles, consultez notre page dédiée au RGPD.
EDAA S.A.S - 5 Rue du Président Franklin Roosevelt - CS 40060
51721 Reims Cedex | 03 26 05 34 99
Établissement privé d'enseignement à distance soumis au contrôle pédagogique de l'état.