edaa.fr

HAUT DE PAGE

À propos

Diplômée de l’école Boulle en Design d'Espace, puis de l'ESAT en 2013 en tant que Designer d'environnement, au terme d'un double cursus en Architecture d'intérieur avec spécialisation en Scénographie, Léa travaille pendant 4 années dans le domaine du décor.

Passionnée de dramaturgie, elle fait ses premiers pas comme scénographe / accessoiriste auprès d'artistes du spectacle vivant et de compagnies de théâtre parisiennes. Rapidement elle poursuit son activité en tant que cheffe décoratrice et accessoiriste avec des créateurs d'escape games, et également aux côtés de jeunes réalisateurs pour des projets aussi variés que de l'animation, des courts et longs métrages, mais aussi des clips et webséries.

En parallèle, Léa travaille en communication graphique et sur des projets d'illustration, au service d'artistes plasticiens, d'agences évènementielles, de compagnies théâtrales et de réalisateurs (flyers, dossiers de presse, artworks...).

Ces quatre années sont riches d'expériences à la fois en design et conception mais aussi en fabrication, menuiserie et patine.

Une page se tourne lorsqu'avec une ancienne camarade d'école, elles décident d'unir leur savoir-faire et de travailler en collaboration sous la bannière "Les Orpimentes Design". Commence alors une aventure en duo qui dure depuis 3 années autour de projets d'architecture intérieure et de communication visuelle, avec la conviction que les arts appliqués n'ont pas de frontières et que toutes les disciplines créatives s'enrichissent et se complètent.

Désireuse de transmettre et de partager ses connaissances, Léa a choisi l'EDAA pour cette nouvelle aventure humaine.
 

SITE INTERNET
GERMAIN

Architecte d'intérieur

INTERVIENT DANS
LES FORMATIONS :

Décorateur d'intérieur

Nos professeurs

Nos professeurs