Diplômée d'un Master Dessinateur Concepteur - Directeur Artistique en Jeu Vidéo de l'Ecole Emile Cohl, Salomé a d'abord débuté en tant qu'artiste 2D et 3D au sein du Studio Manette à Lyon et Caribara Angoulême.
Elle a pu travailler sur des projets de séries d'animation pour enfants, comme Sam & Julia et Gros Lézard en tant qu'artiste 3D polyvalente. En parallèle, elle a collaboré avec d'autres artistes pour des projets de jeux vidéos, d'applications interactives mais aussi et surtout pour un projet de court-métrage (Ma Footballeuse à Moi) pour lequel elle a créé les décors 3D intégralement sous Blender.
Elle touche aussi à l'illustration de manière plus personnelle et tire son inspiration des dessins animés de son enfance, de la japanime et de l'illustration jeunesse. Elle a rejoint les rangs de l'EDAA pour partager son expérience, son amour pour les univers colorés et la narration au travers d'images pleines de vie.