edaa.fr

HAUT DE PAGE

À propos

Après un diplôme de plasticienne en art Mural à l’ENSAAMA (Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués) Olivier de Serres à Paris et une expérience d’assistant décorateur dans le domaine du film publicitaire, Clotilde crée son activité d’artiste peintre décorateur et muraliste à Paris. Elle conçoit des décors, murs peints et trompe-l’oeils dans le domaine urbain .

Fascinée par le pouvoir de la couleur, le fil rouge de sa carrière consiste à jouer avec l’espace et mettre l’art à la portée de tous.
 
Poussée par le désir d’approfondir le traitement des espaces publics et de passer des deux dimensions aux trois dimensions, elle reprend une formation au Greta des Arts Appliqués de l’Ecole Boulle et passe un BTS Design d’espace.
Elle crée son agence d’Architecture intérieure en 2010, conçoit des espaces intérieurs et suit les chantiers d’appartements, d’espaces de vente et de bureaux.
 
Pour Clotilde, on vit mieux, on vend mieux et on travaille mieux dans des espaces fonctionnels et esthétiques. Les contraintes sont un formidable support créatif avec pour principal objectif d’apporter du bien-être au quotidien.
 
Aujourd’hui, elle partage au sein de l’EDAA sa passion pour le design et la décoration.

VANOYE

Coordinatrice Pédagogique Déco & Design

INTERVIENT DANS
LES FORMATIONS :

Décorateur d'intérieur
Designer