edaa.fr

HAUT DE PAGE

À propos

Né d’une grande famille de relieurs d’art puis industriel Parisien, Didier Desmoulière a tout d'abord suivi la trace de ses aînés. Diplômé de l’Ecole Estienne de Paris dans les filières de la fabrication et de l’impression d’Arts Graphiques, il développe, durant trente ans, ses compétences au sein de la plus grande entreprise Française de reliure. Sa fonction de responsable de Production lui permet de superviser toutes les étapes de la fabrication d’un livre et de suivre l’évolution technique du métier.

Le milieu industriel n’affaiblit pas sa passion pour la photo qu’il pratique depuis l’adolescence. Au contraire, le fait de côtoyer dans les allées de l’atelier ces palettes de papier imprimé, le plus souvent d’images ou d’illustrations, provoque chez Didier des haltes admiratives sur les reproductions de Manet, Vermeer , etc  de la collection Citadelle/Mazenod ou les photos en  triptyque de «  La Terre vue du Ciel » de  J.A  Bertrand ou de « La Mer » de P.Plisson pour ne citer qu’eux.

C’est tout naturellement que depuis quelques années, il passe de l’industrie à la photographie professionnelle  en créant sa petite entreprise FLASH PHOTO MOBILE et parcourt la France du Centre à l’Est afin de répondre à toutes les demandes de ses clients, autres Studios et webmasters.

SITE INTERNET
DESMOULIERE

Photographe

INTERVIENT DANS
LES FORMATIONS :

Photographe